VINCENT DANS LES VAPES

Cette certification indique que nos produits ont été testés par un organisme indépendant, selon les critères publics, issus d’une norme volontaire : la XP D90-300 partie 2. Elle apporte plusieurs garanties et notamment :

  • Une sélection rigoureuse des matières premières utilisées (PG, VG et nicotine de qualité pharmacopée européenne ou américaine).
  • L’exclusion d’ingrédients tels que les métaux lourds, les sucres et édulcorants, les huiles végétales et minérales, les vitamines et minéraux, les additifs stimulants, les libérateurs de formaldéhyde et autres substances classées CMR (cancérogène, mutagène, reprotoxique) et STOT (toxicité spécifique des voies respiratoires de classe 1) …
  • Le contrôle dans les e-liquides de la concentration des substances suivantes, dont les teneurs maximales ont été fixées : diacétyle, acroléine, acétaldéhyde, formaldéhyde.

BASE EN PG-VG 50/50 OU PG-VG 20/80

Le Quai des brumes vous conseillera sur le nombre de boosters à utiliser en fonction du taux de nicotine et de la quantité de base.


Pack DIY VDLV, une base nicotinée sans calcul !

Le pack DIY Vincent Dans les Vapes vous permet de préparer 100ml de base allant de 2mg à 12mg/ml, le tout sans calcul. Livré avec une bouteille de 125ml, cela va vous permettre d'ajouter directement dedans jusqu'à 25ml d'arôme concentré.

Fabriqué par VDLV