Nullité de la Garantie de 2 mois si le produit :

  • Est endommagé par négligence, abus ou accident ou mauvaise utilisation.
  • A subi une source énergie externe (foudre, surtension, court-circuit…) causant la panne de celui-ci.
  • N’a plus son emballage ou boite d’origine exigée par les fabricants.
  • Seuls les matériels ELECTRONIQUES sont pris en charge.
  • Les atomiseurs et batteries ne sont pas couverts par la garantie.
  • Aucune garantie ne sera effectuée dans les cas suivants : si votre batterie est démontée et/ou a subi un choc, une chute, ou est griffée, si le connecteur de votre batterie est enfoncé ou dessoudé, si les connectiques ne sont pas régulièrement entretenues, si l’utilisation de votre matériel est inappropriée.
  • Aucune garantie en cas d’écoulement de liquide dans la connectique.
  • Si votre SAV concerne un pack, merci de nous faire parvenir la totalité du matériel.
  • Les frais d’expédition « aller » pour le SAV sont à la charge du client si le matériel n’est pas sujet au SAV.
  • Les frais d’expédition « Retour » sont à la charge du client si le matériel n’est pas sujet au SAV.
  • La durée de vie de la quasi-totalité des produits commercialisés par le Quai des brumes  s’avère inférieure au délai de 24 mois correspondant à la durée de la garantie légale de conformité. Aussi, la présomption de l’existence lors de la délivrance des produits, des défauts de conformité apparaissant dans les 24 mois suivant la délivrance, n’est pratiquement jamais compatible avec la nature spécifique de ces produits.
    En conséquence, conformément à l’article L. 217-7 du Code de la consommation, le Quai des brumes pourra combattre cette présomption.