ACHETER MA VAPOTEUSE AU COIN TABAC?

Certains tabacs (point de vente de cigarettes) se sont mis à la distribution de cigarettes électroniques. Malgré que certains buralistes se prennent au jeux de la cigarette électronique, la  plupart les vende par dépit.


Nous vous déconseillons l’achat dans ce type de lieu de vente car depuis le début les buralistes voient la cigarette électronique comme une barrière supplémentaire à la vente des cigarettes traditionnelles (qui est quelque part leur gagne pain). Ces derniers mettent donc beaucoup de mauvaises volontés à vendre des cigarettes électroniques qui leur font baisser les ventes.


De plus, les fournisseurs de cigarettes électroniques qui distribuent dans les tabacs sont rarement des personnes soucieuses de la qualité et de la provenance des produits. Pour finir, les buralistes proposent généralement très peu de choix dans les liquides, donc très peu de goûts. Cela réduit considérablement vos chances de trouver le produit qui vous convient, vapoter ce n’est pas fumer, la personne qui veut s’essayer à la cigarette électronique doit avoir le choix !


Donc pour conclure nous pensons qu’acheter une cigarette électronique chez un buraliste est quelque chose à éviter car il y a très peu de conseils et des produits souvent de mauvaises qualités.


Cependant, étant donné le nombre important de buralistes en France, cela constitue une bonne porte d’entrée dans le monde des vapoteurs pour les personnes lambda qui n’étaient au départ pas du tout penchées pour s’essayer la cigarette électronique.